Un Stand parapluie qui a du relief.

 

 

Pour faire adhérer et fédérer les 9000 salariés au projet de course au large MACIF voile et créer l'émulation autour du bateau et de l'évènement Vendée Globe, l'agence Windreport a eu l'idée de mettre en avant de façon originale la participation de la MACIF dans les courses au large. Une série de photos en 3D (Technique dite anaglyphe) a été réalisée pour constituer des fichiers numériques. A partir de ces fichiers nous avons imprimé et façonné des lés de stands pour habiller trois stands parapluies 3x3 et un kakémono à enrouleur de 85 x 200 cm.

Les lunettes étaient fournis et le rendu saisissant, voilà une idée originale qui fonctionne et atteint ses objectifs : susciter l'intérêt et la curiosité.

L'ensemble des stands parcourt depuis juin les sièges administratifs de la MACIF, jusqu'à l'ouverture du "Vendée Globe" aux Sables d'Olonne le 20 octobre prochain.

D'un transport facile grâce aux containers à roulettes les stands pliables sont idéals pour ce genre de manifestation (l'expo complète est montée en moins d'une demi-heure).